La Rovilloise

Espace d'anonces des événements à Roville.

La Rovilloise

Messagepar Hervé » Mer 22 Aoû 2012 12:36

Bonjour Steph , J'ai vu sur votre fly distribué dans nos boites aux lettres, que la Rovilloise avait lieux le 16 septembre . :(
Savez vous , que cette date correspond à l'ouverture générale de la chasse et que de nombreuses ACCA vont organiser des battues grands gibiers ? :?

J'espere que votre tracé , prevoit ces battues , afin que Vt tistes , cavaliers ne se retrouvent pas nez à nez avec les chasseurs ou au milieu d'une battue , les uns venant perturber l'activité des autres. :evil: Créant ainsi des tensions qui seraient le moindre mal contrairement à un accident du a une imprudence ou à une organisation mal renseignée. :|

Amicalement

Hervé
Avatar de l’utilisateur
Hervé
 
Messages: 137
Inscription: Lun 19 Avr 2010 08:00
Localisation: Roville dt Bayon

Re: La Rovilloise

Messagepar Pascal » Jeu 23 Aoû 2012 10:28

Salut Hervé,

Le choix du 16 septembre n'est pas de notre fait, étant accueillis cette année par la commune de Lebeuville, on s'est calés en fonction de leur fête patronale. Cette date a été déterminée il y a près d'un an, ce n'est que plus tard qu'on a appris que ça tombait avec l'ouverture de la chasse et nous y serons plus attentifs les années à venir.

Cependant, l'ensemble des communes traversées a été contacté pour l'obtention de leur calendrier et lieux de battues. La plupart ont répondu directement ou par le biais de leur Acca, et, heureusement, il semble ne pas se passer grand chose ce premier jour d'ouverture.

Par précaution, les tracés prévus sont en grande majorité sur des chemins communaux ou ruraux normalement non concernés par les battues et seront de plus soumis à nouveau aux mairies pour information avant notre manifestation.

Je pensais demander aux participants de s'équiper de gilets fluos pour être vus et reconnus de loin, qu'en penses-tu ?
Avatar de l’utilisateur
Pascal
 
Messages: 253
Inscription: Jeu 25 Mar 2010 11:52
Localisation: Les anciennes douches.

Re: La Rovilloise

Messagepar Hervé » Jeu 23 Aoû 2012 11:30

Salut Pascal .

Le fluo , même s'il n'est pas des plus saillant , aura comme avantage d'être vue dans la végétation encore bien presente à cette période .

C'est donc une tres bonne chose .

Amitié
Hervé
Avatar de l’utilisateur
Hervé
 
Messages: 137
Inscription: Lun 19 Avr 2010 08:00
Localisation: Roville dt Bayon


Retourner vers Manifestations à Roville.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron